The best Side of Balles françaises
The best Side of Balles françaises
Blog Article
Mais ces facteurs ne nous donnent pas suffisamment d’informations pour savoir comment un projectile donné affectera une cible donnée. Alors que nous testons diverses munitions à effect contre divers équipements de safety, nous aimerions entendre toutes les anecdotes ou recherches que vous pouvez partager sur l’efficacité des différentes formes de defense contre les projectiles.
Le cou est la zone la plus compliquée à protéger; la plupart des gens n’ont jamais entendu le mot « gorgerettes », et encore moins imaginé en porter un tout en protestant contre la police. Fondamentalement, une gorgerette est une armure de cou portée par les tireurs. Aucun de nous n’a jamais vu qui que ce soit en porter lors d’une manifestation.
La plupart des fabricants affirment que le marquage dure «plusieurs jours» ou «plusieurs lavages», même si au moins un affirme qu’il dure «des semaines».
En savoir moreover Pratique Les bougies naturelles : un élément essentiel de la vie à la maison saine Joel Les bougies naturelles ne sont moreover seulement des accessoires décoratifs ; elles sont devenues un…
Il existe également des dispositifs qui ressemblent à un croisement entre un brumisateur et un souffleur de feuilles qui fonctionnent à essence et sont conçus pour recouvrir de grandes surfaces de poison.
Nous savons que la law enforcement américaine tire sur la foule avec des balles en caoutchouc, et il y a eu des spéculations selon get more info lesquelles en 2020, la police de DC a utilisé une variante à noyau d’acier qui a tué tant de personnes au fil des ans.
Nous savons que le CS peut causer des problèmes cardiaques et hépatiques. Nous savons qu’une exposition intensive peut provoquer des brûlures chimiques et des cicatrices. Mais il y a moreover.
L’odeur a été décrite par Fox News comme « un mix entre la salade aux œufs et les déchets» et on dit qu’elle se disperse assez rapidement. Aucun de nous n’a entendu parler de son utilisation lors de manifestations.
L’idée que nous avons besoin d’une sorte de remède spécial pour traiter l’exposition aux armes chimiques ajoute à leur mystique et à la peur qu’elles peuvent inspirer. Mais il n’y a rien de mystérieux dans ces irritants.
Comme pour toutes les armes chimiques, la police n’utilise pas le CS sous une forme «pure» – et les autres produits chimiques avec lesquels elle est frelatée peuvent également être toxiques.
« Il n’est jamais poli de renvoyer les gaz lacrymogènes … Mais parfois l’amour… Parfois le vrai amour est foutrement grossier. »
Le gaz CR est prétendument six à ten fois plus puissant que le gaz CS, et bien que toute la documentation que nous avons trouvée indique qu’il est «moins toxique» que le CS, il est connu pour être able de tuer des personnes par asphyxie read more ou œdème pulmonaire (liquide remplir les poumons).
Le gaz CS occupe la deuxième area; il est le moreover traditionnellement utilisé et le moreover largement disponible.
De peur que nous ne brossions un tableau trop optimiste de l’OC, il peut aussi tuer des gens – en particulier, ceux qui y sont exposés en grande partie, comme lorsque la law enforcement torture les personnes arrêtées, ce qui est une procédure assez courante.